Dossiers d’appels d’offres

Répondez simplement et efficacement aux dossiers d’appels d’offres.

 

Parce que la perspective de répondre à des dossiers d’appels d’offres ne doit pas être considérée comme une contrainte, mais comme un chiffre d’affaires potentiel,
appuyez-vous sur mes compétences : je gère votre dossier de candidature de A à Z.

 

La prestation de l’externalisation de la candidature aux dossiers d’appels d’offres se décompose comme suit (chaque étape est modifiable et adaptable en fonction de votre profil et de votre cas) :

  • Recherche des annonces.
  • Récupération du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE).
  • Prise de rendez-vous avec le donneur d’ordre pour organiser la visite de chantier, si besoin.
  • Réalisation du dossier d’offre et de candidature :
  • Production des imprimés administratifs obligatoires (DC1, DC2, acte d’engagement, etc.),
  • Rédaction de votre mémoire technique,
  • Et de toute autre pièce nécessaire à votre candidature (inclus les pages de garde, les sommaires, les enveloppes, etc.).
  • Saisie du devis selon votre chiffrage si besoin.

 

 

« Les règles du jeu pour décrocher un marché public sont strictes. Pour vous attaquer aux collectivités et aux services de l’Etat, il est indispensable de vous y conformer. A la clé, une source de business importante pour développer votre chiffre d’affaires et un bon moyen d’asseoir votre légitimité. » Source : Chef d’entreprise Magazine N°71 – 01/09/2012 – GAELLE JOUANNE

 

 

La prestation peut s’effectuer à distance (France entière).

Tarif : 295€ pour le 1er dossier (pour 1 lot), 210€ pour les dossiers suivants, + 1,5% du montant HT du marché si il est remporté.

Exemple : pour un 1er dossier et un marché remporté de 20 000€ HT = 595€ HT (TVA non applicable), la facture est déductible de vos charges.

 

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire : Mon interview sur le blog de Croquefeuille.

 

 

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